Les meilleurs restaurants de pizzas à Bali : 7 endroits à ne pas manquer

Contenu de l'article
Les meilleures pizzas de Bali
Photo par Valeria Aksakova sur Envato Elements
Les liens sur le site sont en affiliation avec Amazon Associates dans le monde entier et nous gagnons une petite commission pour les achats qualifiants.

Du fromage gras aux garnitures charnues, en passant par la sauce sucrée et la croûte croustillante, tous les ingrédients de la pizza sont irrésistibles en soi. Mais selon des scientifiques culinaires, leurs composés aromatiques uniques font qu’ils sont encore meilleurs ensemble. Il n’est donc pas surprenant que la pizza soit appréciée dans le monde entier.

Originaire d’Italie mais adoptée par toutes les cuisines du monde, nous connaissons tous nos pizzerias préférées chez nous, mais pourquoi est-il si difficile d’en trouver quand nous sommes en vacances ? N’ayez crainte. Si vous vous aventurez sur les côtes chaudes de Bali, vous avez de la chance. Des lieux musicaux de Canggu aux restaurants à flanc de falaise d’Uluwatu, l’île ne vous décevra pas en matière de pizza.

Alors si vous avez envie de la combinaison préférée de fromage et de glucides, ce guide est fait pour vous. Et si vous n’êtes pas un fan de pizza, c’est seulement parce que vous n’avez pas encore été dans ces endroits. Des fours à bois aux tranches new-yorkaises, en passant par les meilleurs ingrédients importés, notre voyage à travers les meilleures pizzas de Bali couvre toutes les bases, sans gluten ou non. Alors, allons-y. Ces sept pizzerias arrivent en force.

Milk &amp ; Madu, Canggu

Les meilleurs restaurants de pizzas à Bali : 7 endroits à ne pas manquer
Photo par Twenty20photos sur Envato Elements

Situé en plein centre des rues animées de Canggu, avec des emplacements sur Batu Bolong et Pantai Berawa, les pizzas artisanales de Milk &amp ; Madu sont réputées pour de bonnes raisons. Milk &amp ; Madu est un lieu de rencontre du quartier qui affiche la fraîcheur caractéristique de Canggu et est un lieu de prédilection pour les petits déjeuners, les dîners en famille et les pizzas cuites au feu de bois.

Madu » signifie « miel » en bahasa, la langue maternelle de Bali. Le nom du restaurant représente parfaitement le mariage entre la soul food australienne et les influences locales sur le menu de Milk &amp ; Madu.

Toutes les pizzas ont des noms amusants et le menu est très varié, allant des options pour les amateurs de viande aux variétés végétaliennes et même aux bases blanches. Milk &amp ; Madu est célèbre pour son offre 2 pour 1 les dimanches et mercredis, avec des prix allant de 8 à 14 dollars pour deux pizzas. C’est parfait lorsque votre compte en banque ressent les effets de la nuit précédente.

Visitez le point de vente de Beach Road pour une ambiance de surfeur hippie et un café savamment préparé, ou rendez-vous dans la spacieuse salle à manger extérieure du site de Berawa pour écouter de la musique en direct et profiter d’une atmosphère familiale. Ils ont même un point de vente à Ubud si vous partez dans la jungle pour quelques jours et que vous avez besoin d’une bonne pizza pour tenir le coup.

Massimo, Sanur

Les meilleurs restaurants de pizzas à Bali : 7 endroits à ne pas manquer
Photo par Pressmaster sur Envato Elements

On ne peut évoquer la pizza sans rendre hommage à ses racines italiennes. Massimo Sacco sert une authentique cuisine italienne à Bali depuis plus de deux décennies. Les riches traditions culinaires de son pays, l’Italie du Sud, inspirent tous les plats du restaurant Massimo de Sanur.

Sacco donne la priorité à la qualité dans son restaurant et refuse la cuisine snob : « Je ne fais pas de cuisine de luxe. J’aime juste choisir mes produits et mes ingrédients avec soin. C’est ainsi que l’on obtient des plats au goût authentique ». Il en résulte des plats de pâtes et de pizzas faits maison et traditionnels, servis dans un environnement rustique avec des options de repas en plein air.

Sanur se trouve sur la côte sud-est de Bali, et la ville portuaire est proche de Nusa Dua, où se trouvent certaines des meilleures stations balnéaires de Bali. Si vous séjournez dans la région, assurez-vous que Massimo’s est en tête de votre agenda, et ne manquez pas la gelato qui est réputée dans toute l’île.

Luigi’s Hot Pizza, Canggu

La meilleure pizza de Bali
Photo par Twenty20photos sur Envato Elements

Canggu est la plaque tournante de la nourriture à Bali, avec plus de restaurants étonnants dans un si petit rayon que partout ailleurs sur l’île. Il n’est donc pas surprenant qu’il fasse plusieurs apparitions sur cette liste, et Luigis Hot Pizza est l’un des plus remarquables.

A la fois un favori des touristes et des locaux, ce lieu dynamique en plein air est un endroit pour les amateurs de pizza et les fêtards. Avec des événements DJ et des pizzas à prix réduit à partir de 5 $ tous les lundis et mercredis, allez chez Luigi’s pour déguster d’authentiques pizzas cuites au feu de bois, les croûtes carbonisées les plus délicieuses et des concerts énergiques.

Issu de la même famille que le restaurant-comme-club de nuit Da Maria, à Seminyak, vous pouvez vous attendre à une ambiance de fête au Luigis. Les deux établissements ont été créés par le chef exécutif du Motel Mexicola, et leurs influences communes sont faciles à déceler.

Les longs bancs de pique-nique, peints en blanc brillant pour aller avec l’esthétique monochrome, évoquent une atmosphère sociable. La disposition de Luigi encourage le partage et les conversations habituelles dans la cuisine italienne. Mais à part la pizza, il n’y a rien d’autre de traditionnel chez Luigi.

D’excellents cocktails, des bières à 2 pour 1 et une ambiance grunge et vivante sont autant de raisons de visiter ce lieu populaire. Dégustez une pizza aux truffes, puis allez dans l’arrière-salle pour faire un peu de mosh-pitting pendant que vous finissez votre bière. Pas mal pour une nuit de travail.

Pizza Fabbrica, Umalas

La meilleure pizza de Bali
Photo par Pressmaster sur Envato Elements

Pizza Fabrica est un autre restaurant favori qui sert une authentique cuisine italienne aux fêtards de Bali à Umalas et Canggu. Avec un engagement envers le label « Made In Italy » et des ingrédients 100 % authentiques, Fabbrica promet un véritable artisanat italien et des traditions culinaires à chaque tranche.

Tout est frais chez Fabbrica, et le menu propose les combinaisons de saveurs de pizza préférées de tous, ainsi que des options végétaliennes. Vous pouvez être sûr que Fabbrica est authentiquement italien, fondé par Luigi, originaire des Pouilles en Italie, qui aidait son père à gérer Pronto Pizza à Legian.

Leur calzone au pepperoni est à goûter absolument, et chaque bouchée est aussi rustique que délicieuse. Mais le menu ne se limite pas à la pizza, et le risotto Funghi et le tiramisu ne sont pas en reste. Fabbrica est également ouvert jusqu’à minuit, ce qui est parfait pour les fringales nocturnes.

La Baracca, Uluwatu

La meilleure pizza de Bali
Photo par Daniel Dash sur Envato Elements

Avec trois sites différents à Kerobokan, Canggu et Uluwatu, La Baracca est en train de conquérir la scène de la pizza à Bali avec son charme italien authentique. L’intérieur rustique et accueillant complète la nourriture tout aussi réconfortante, avec des détails intérieurs excentriques et des tables éclairées à la bougie.

Le menu est vaste et vous pouvez commander une multitude de délices italiens, de la bruschetta à la meilleure burrata de Bali. La Baracca propose même une pizza à la burrata, où le fromage frais au lait de vache, fait de mozzarella et de crème, est parfaitement assorti au prosciutto importé, à la roquette et au parmesan pour créer une explosion de saveur umami dans votre bouche.

Ils ont même une option de mozzarella à base de plantes qui peut être substituée à n’importe quelle pizza, de sorte que les végétaliens n’ont pas à se priver. Le vin local est frais et bon marché, et La Baracca offre l’ambiance parfaite pour discuter toute la nuit.

Warung Canteen, Berawa

La meilleure pizza de Bali
Photo par Addictive Stock sur Envato Elements

Situé au sommet de Pantai Berawa à Canggu, Warung Canteen est l’un de nos endroits préférés pour des pizzas abordables, des vibrations de routard et du divertissement. Quelque part entre un Warung balinais et un repaire de voyageurs occidentaux, Warung Canteen est animé et décontracté, et ses pizzas sont tout aussi sans prétention.

Avec un menu simple, un petit four à bois et des ingrédients locaux, le Warung Canteen reste simple et incite les clients à revenir. Ils ont des margaritas, des marinaras et des pizzas. pollo pizza, toutes avec des garnitures flexibles, mais ils ont même une option végétalienne.

Le menu est un mélange éclectique de spécialités locales, de junk food occidentale et de dim sum chinois, et les pizzas commencent à seulement 4 $, les moins chères de cette liste. Ils sont également célèbres pour leur bière fraîche bon marché et leurs fûts de bière personnels. Avec un personnel charmant et une abondance de jeux à jouer à votre table, Warung Canteen est plus qu’une pizza. C’est un lieu convivial, amusant et incontournable à Bali, quel que soit votre budget.

Manhattan Slice, Seminyak

La meilleure pizza de Bali
Photo par The Creative Exchanged sur Unsplash

Oubliez l’authentique pizza italienne. Manhattan Slice est l’endroit où aller si vous voulez de véritables parts inspirées de Brooklyn. Pizza américaine sans prétention, Manhattan Slice importe ses produits des États-Unis pour donner à ses clients un véritable goût de la Grosse Pomme dans les rues animées du haut lieu touristique de Bali.

Manhattan Slice est un endroit où l’on peut emporter des tranches de pain, des bouchées rapides et des collations tardives, et où l’on sert des bières locales de la brasserie Kura Kura pour accompagner l’ambiance décontractée. Ils servent également des salades et des desserts et sont fiers des ingrédients de haute qualité qu’ils utilisent dans tous les domaines.

Le menu est simple, avec des tranches classiques de fromage, de pepperoni et de végétarien aussi grandes que votre tête. Si vous voulez une pizza avec de vraies racines américaines, servie rapidement sur le trottoir, le Manhattan est l’endroit où aller.

Peut-on avoir une pizza à Bali ?

La pizza existe sous toutes ses formes à Bali, des tranches new-yorkaises aux calzones cuites au feu de bois. Bali dispose de routes commerciales bien connectées et est facilement accessible malgré son statut de territoire insulaire. Cela signifie que de nombreuses pizzerias sont fidèles à l’étiquette 100 % italienne pour la pizza la plus authentique.

Canggu possède les meilleures pizzerias de l’île, car c’est la zone la plus densément peuplée en restaurants à Bali. Massimo, Luigis, Pizza Fabbrica et La Baracca sont parmi les meilleurs endroits pour la cuisine italienne et les variations locales des traditions culinaires.

Quelle est la meilleure pizza du monde ?

Vous pouvez trouver la meilleure pizza du monde à Naples, le berceau de l’humble combinaison de fromage et de glucides. La Pizzeria Gino Sorbillo est l’une des plus anciennes pizzerias du monde et sert des parts de rue et des tartes à des centaines de clients par jour. L’Antica Pizzeria de Michele est également l’un des établissements préférés de Naples.

Pourtant, l’Amérique a quelques endroits emblématiques pour la bonne pizza. La Grosse Pomme est réputée pour être la pionnière de la tranche new-yorkaise, servie chaudement à Brooklyn et dans le Bronx, tandis que Chicago est associée à la pizza à la poêle et aux bases de barbecue. Bien qu’on l’appelle la « Hawaïenne », un immigrant grec du nom de Sam Panopoulos, vivant au Canada en 1962, prétend avoir inventé l’ananas sur la pizza. Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, il est considéré comme une abomination en Italie, mais c’est un phénomène en pleine expansion dans le monde entier. Allez voir The Good Son à Toronto pour des Hawaïens de renommée mondiale.

Quel est le plat le plus populaire à Bali ?

La cuisine traditionnelle balinaise est parfumée, épicée et riche en ingrédients locaux. La nourriture de rue est une partie importante de la culture alimentaire. Parmi les plats locaux, citons le Babi Guling, ou cochon de lait, le Satay de poulet, le Nasi Goreng et le Mie Goreng, le riz et les nouilles frits généralement servis avec des œufs, et le Bakso, la soupe de poulet traditionnelle des charrettes de rue.

La nourriture locale est le moyen le plus économique de manger à Bali. Vous trouverez des plats faits maison et bon marché dans l’un des nombreux warungs balinais à chaque coin de rue, qui servent les habitants et les touristes jusque tard dans la nuit. Mais en raison de l’énorme population étrangère de Bali, composée d’ex-pats et de nomades numériques, le climat culinaire a changé ces dernières années, et les restaurants occidentaux dominent les zones les plus touristiques de Canggu, Seminyak et Kuta. Les délices tels que les bols de smoothie, l’açai et les jus de fruits diététiques sont considérés comme des aliments de base à Bali, mais ils sont eux aussi influencés par l’Australie toute proche et par l’importante population australienne de Bali.

Noter l\'article
Découvrir:   Où séjourner à Amed, Bali : Les 7 meilleurs hôtels et centres de villégiature
Randonnée en vacances

Suivez mes expériences sur mon blog de voyage, rendez vous sur la page d’accueil afin de voir les prochaines destinations de vacances.

avril 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Retour en haut