Hôtels près de l’aéroport de Nadi, Fidji

Contenu de l'article

Votre vol atterrit-il le soir ou part-il tôt le matin de Nadi ? La solution idéale est de rester dans un hôtel près de l’aéroport et organiser un visite d’une demi-journée au Jardin du Géant Dormant, suivi d’un traitement à la boue et à l’eau thermale à la Sabeto Hot Spring &amp ; Mud pool et conclusion avec quelques achats de souvenirs et déjeuner/dîner à Denarau.

Pour dormir près de l’aéroport, j’ai choisi deux établissements de moyenne gamme qui, à mon avis, offrent le meilleur rapport qualité-prix: l’hôtel Nalagi et le Tokatoka Resort Hotel.

Notre vol en provenance d’Acukland (Nouvelle-Zélande) a atterri aux Fidji dans l’après-midi et nous avons décidé de rester à l’hôtel. Hôtel Nalagi (à environ dix minutes de l’aéroport de Nadi) afin que nous puissions visiter Denarau et Nadi. J’avais en fait prévu de faire des excursions en bateau vers les îles voisines, mais nous sommes arrivés aux Fidji en même temps que le cyclone Tino, qui a chamboulé tous nos plans. En fin de compte, nous ne sommes restés que sur l’île de Viti Levu et n’avons pas pu explorer les îles paradisiaques voisines, mais quiconque voyage souvent sait que l’inattendu fait partie du jeu.

Sur le chemin du retour, cependant, notre vol pour Hong Kong partait tôt le matin, nous avons donc décidé d’utiliser au mieux notre temps. Le jour avant le départ, nous avons réservé notre « chauffeur de taxi de confiance » pour nous emmener du Mariott Momi Bay à l’hôtel. Tokatoka Resort Hotel où nous avons laissé nos bagages, puis nous sommes allés visiter le Jardin du Géant Dormant et avons continué avec un traitement de beauté à la source chaude de Sabeto. En fin d’après-midi, nous sommes retournés à l’hôtel pour un dernier plongeon dans la piscine et le dîner.

Découvrir:   Les lieux les plus célèbres de Nouvelle-Zélande : 11 incontournables

PISCINE AVEC TOBOGGAN

Tokatoka Resort Hotel

Le site Tokatoka est un station balnéaire à petit budgetsans prétention, qui est situé juste en face de l’aéroport de Nadi. Les bungalows de l’établissement sont entourés de verdure et disposent d’une piscine. piscine avec un magnifique toboggan qui enchante les enfantsun petit magasin Jack’s dans le hall et navette aéroport gratuite (également pour les vols tôt le matin).

À l’intérieur de la station se trouve le Restaurant KanaVata (ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner) offrant une atmosphère agréable au bord de la piscine, avec musique fidjienne en direct. Nous avons été agréablement surpris par la cuisine : ici, nous avons mangé le meilleur sashimi au thon de l’île.

Le Tokatoka n’est pas une station adaptée aux longs séjours, mais elle est idéale pour les personnes en transit vers/depuis l’aéroport. Malgré sa proximité avec l’aéroport et la route principale, j’ai trouvé l’endroit très calme (nous avons séjourné dans un bungalow situé dans le jardin intérieur).

Ayant un vol de retour tôt le matin, nous avons trouvé cela super pratique, à la fois pour éviter le lever matinal et pour la proximité des attractions que j’ai mentionnées ci-dessus.

Tokatoka Resort Hotel Fiji
Piscine et toboggan aquatique à l’hôtel Tokatoka Resort

PISCINE À DÉBORDEMENT SUR LE TOIT

Hôtel Nalagi

Le site Nalagi est situé sur Queens Road à à dix minutes de route de l’aéroport et par rapport au Tokatoka, il a des chambres plus belles et plus modernes. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits dès notre atterrissage aux Fidji afin de pouvoir visiter Nadi et Denarau.

Découvrir:   Sydney ou Perth : Côte Est ou Côte Ouest de l'Australie ?

Il s’agit d’un nouveau bâtiment Il appartient à des Chinois (cela se voit dans les détails et il a été définitivement aménagé pour les clients chinois et non pour les Européens). Nous sommes restés dans un Sea View King (on voit la mer au loin), une chambre assez spacieuse pour nous trois, bien meublée et équipée, un petit balcon avec des moustiquaires d’où l’on peut voir les avions atterrir à l’aéroport de Nadi tout proche (mais on n’entend pas le bruit).

Il y a une petite boutique de souvenirs dans le hall d’entrée. sur le toit, il y a une belle piscine à débordement avec un bar et une belle vue. de la nature luxuriante et du coucher de soleil. Le personnel, comme partout aux Fidji, est super sympathique et accueillant.

L’hôtel dispose d’une salle de petit-déjeuner (le petit-déjeuner pourrait être amélioré), d’un restaurant interne et, juste à côté du parking, d’un McDonald’s, mais je vous recommande d’aller à Denarau pour manger. N’étant pas dans une zone d’intérêt, l’hôtel est une bonne option uniquement pour ceux qui partent/arrivent à l’aéroport de Nadi et… ne convient pas aux longs séjours.

Pour les déplacements en taxi, veuillez vous renseigner à la réception. (il y a aussi des taxis garés devant l’hôtel). C’est là que nous avons rencontré l’homme qui allait devenir notre « chauffeur de taxi préféré » pour nos voyages sur l’île de Viti Levu.

Hôtels à proximité de l’aéroport de Nadi

– Guides pour organiser un voyage à Fidji –

Les liens sur cette page sont des liens affiliés à Amazon. En achetant des livres via les liens, je peux recevoir une commission sur la vente. Cela n’affecte pas le prix du produit que vous achetez.

Noter l\'article
Randonnée en vacances

Suivez mes expériences sur mon blog de voyage, rendez vous sur la page d’accueil afin de voir les prochaines destinations de vacances.

avril 2024
L M M J V S D
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  
Retour en haut